samedi 25 janvier 2014

Le Crussol vertical

Euhhhh, comment dire que c'était très très dur ?
J'en ai chié du début à la fin, en gros, ça monte, ça monte et ça monte !!!
J'ai du courir 200m sur les 1.5km, résultat un temps pourri de 15min 03.
il faut avoir beaucoup de pêche, ce que je n'avais pas hier soir à cause de l'entrainement du jeudi et j'ai opté pour des chaussures trop mixtes, j'aurai du prendre les trail.
Puis je crois que c'est pas trop mon truc !!!
37 inscrits, on s'est réparti en 2 groupes pour ne pas attendre trop longtemps. En bas
départ par 3 ou 4 toutes les 2 min, l'arrivée en haut des crêtes après un passage par le musée.
Je suis arrivé à 18h20, puis échauffement jusqu'à 19h, briefing puis 1er départ à 19h10, je suis parti à 19h30, arrivé 19h45, puis descente au musée, ravito et résultat, à 20h15 fin de soirée.
J'ai été dans l'avant dernier groupe d’où un mono trace raviné, glissant, où il faut s'accrocher aux arbres pour monter....
Sinon c'est pas trop mal, organisation un peu à l'arrache mais parcours bien balisé et petit ravito sympathique à la fin. Bonne ambiance, ça encourage dur et y en a bien besoin, car il faisait quand même bien froid, pas mal de vent sur la 2ème partie après le musée

A refaire surement avec + de pêche et avec des chaussures de trail.

Pierre Jean
Les résultats ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !