mercredi 15 janvier 2014

Les Tit' Nassels

C'est un duo que j'adore, je les suis depuis longtemps, je les ai vu plusieurs fois en concert et toujours avec le même plaisir.
La dernière fois que je les ai vu c'était à Bourg lès Valence, au mois d'octobre ou novembre et surprise ils étaient accompagnés de deux musiciens, ce qui leur permet d'élargir leur champ musical et scénique tout en gardant leur style.
Leur dernier album sorti en octobre s'appelle "soyons fous" de même que le clip que je vous conseille.

Je profite de l’occasion de vous parler d'un lieu que j'ai découvert à l'occasion de la venue des Tit' Nassels à Bourg, Quai de scène.
C'est un lieu de théâtre et de musique pour professionnels et amateurs, la salle est petite, on touche la scène, l'équipe est accueillante, bref un endroit de culture comme je les aime.
A découvrir suivant la programmation.

2 commentaires:

  1. Clara et moi on trouve ça sympa
    les paroles et le clip tout est original

    RépondreSupprimer
  2. Alors, j'ai enfin pris le temps de regarder et d'écouter. C'est un régal pour les yeux et pour les oreilles.
    Merci Phil de nous faire découvrir ce genre de choses.
    Pour ceux, qui comme moi, rament avec VIMEO, le clip est visible sur Youtube, et il est beaucoup plus fluide.

    RépondreSupprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !