vendredi 1 décembre 2017

Pour ce week-end

Y va pas faire chaud pour les engagés de la Saintélyon 2017 à savoir pour le JCP:
- PJ, Cédric, Laurent F, Mathieu, Alain, Cyril sur le 72 km et Robert sur le 44 km.

Une petite vidéo de l'édition de 1991 qui nous montre bien l'évolution de la course à pied... un pantalon de survet, un sac à dos (pas tous les coureurs), un phare sur la tête et en avant...

 Plus modestement que nos coureurs de la Sainté, nous serons au trail urbain de Romans samedi à 20 h pour 11 km et le dimanche à Beauchastel pour 10 et 21 km.

1 commentaire:

  1. Merci pour ce souvenir de ma derniere participation ou j'avais fait 9 en4h46. début en 81 et 53em.-82; 13em . 83;5em . 84;2em . 85;5em . 86;2em .87;7em et ma derniére en 1991.Pour tous ceux qui participent aujourd'hui je leur dis Bravo.Des nuits ou le souvenir reste gravé pour toujours.Marc Moreton.

    RépondreSupprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !