lundi 11 juin 2018

Trail de St Vincent la Commanderie

"LE TRAIL DE ST VINCENT LA COMMANDERIE" en version La Totale !
Hé oui, je voulais faire une sortie longue.
Au programme un 10km 400D+ et un 15 km 700D+
Levé tôt et arrivé vers 7h45 où j'ai profité du balisage pour faire le 10km en off.
Et puis rebelote à 9h30 sur le 15km en course cette fois-ci.
Bon... le temps ne sera pas glorieux 2h00 (j'ai couiné sur les 5 derniers kil) mais peu importe l'objectif était la distance globale, surtout que le 15 en faisait plus de 16 !!
Alors que dire de ce premier Trail de St Vincent.
Au niveau des points positifs, on notera une organisation, un balisage, des ravitos sans fausse note ainsi qu'une ambiance conviviale et surtout l'essentiel, un parcours TOP ! 👍.
Même si des parties ont du être défrichées pour l'événement ce sera à coup sûr un de nos futurs terrains de jeu.
Par contre au niveau des points à améliorer, je relèverais surtout le tarif (15+2€ le jour de la course) avec pour seul souvenir un mauvais TSH en coton "la Drôme" qui a pas dû leur coûter cher....là c'est clairement abusé. (Stéphane tu te plaignais de la médaille des Spahis ...j'ai trouvé pire !)
(Version "c'est pas vrai) Alors j'ai gueulé...ils ont voulu me refiler une indigène (cf.photo)...ma bonne conscience m'a invité à gentiment décliner la proposition 😂.
Conclusion :
Un Trail certainement à refaire en course ...ou pas !
Sylvain
Les photos ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !