Le parcours reste inchangé, il consiste à faire 2 boucles de 5 km dans la ville. C’est très précis car il est aux normes FFA ; ici pas plus de 5 m de D+. C’est donc très roulant, ce qui veut dire que le rythme va être très rapide. Je tiens à préciser que notre Christian nous a fait une très belle performance car il devance PJ et le bon chrono de notre Mam’s, seule représentante féminine du club. Chaque kilomètre est signalé avec un bon ravito à mi-course. Des bénévoles et la Croix Rouge sont bien présents et bien sur beaucoup de monde pour nous encourager. Coté météo, c’est une atmosphère légèrement humide mais pas de pluie durant le temps de l'épreuve (elle s’invitera vers le midi avec un vent du sud).
Je n’ai pas grand-chose à dire sur ma course, un chrono que l’on trouve en fin de classement. Les premiers de la course arrivaient alors que j’entamais ma 2ème partie et j’ai croisé Mam’s sur la seconde boucle. Je n’ai pas vu mes copains de club, il faut dire qu’il y avait du monde et je n’ai pas encore bien repéré les nouveaux T-shirt du club.
L’après course fut sympathique, j’y ai croisé des anciens copains de club et Sébastien, un lecteur du blog qui me salua et ne m'a dit que des éloges du blog. Il va participer à la Saintélyon, alors pour conclure, je lui ai souhaité une bonne course (je voulais y aller mais les inscriptions sont closes depuis plus de 2 mois).
Robert
Je croyais que c'était un mythe mais non Robert existe bien et je l'ai rencontré. Sympa cette rencontre à l'image de votre club et de ce blog que je consulte de temps en temps. Ma Saintélyon s'est déroulée à merveille tout au long des 72 km. Merci Robert. Si vous ne savez pas ou aller le 23 et/ou 24 mai prochain venez faire un tour sur les coteaux de l'Hermitage pour un Duo sur les terres de mes entrainements. Au plaisir de te revoir
RépondreSupprimerMerci Sébastien pour ton commentaire, cette rencontre fort sympatique et surtout un grand BRAVO pour ta course de la Saintélyon. Alors bonne récupération et je note la date du Duo de Tain pour l'année prochaine. A bientot sur une prochaine course.
RépondreSupprimer