dimanche 29 juin 2014

Résultats du week-end

J'ai eu Bruno au tel, ils ont eu un temps exécrable sur les hauteurs, de la pluie, du brouillard, du froid, le parcours a été modifié, l’arrivée s'est faite sur Chamonix au lieu de Planpraz.
5h48' pour Bruno, avec une préparation minimaliste, quelques soucis physique, très peu d'entrainement, il a géré sa course au mental.
Pour Philippe 5h44', juste avant Bruno mais ils ne se sont jamais vu.

A Gluiras deux podiums pour nos filles, Sylvie sur le 12 km 1ère et seule V2, 2 h environ, Christine sur le 25 km 2ème V2 en 4h20.
Christine a un peu galéré mais ça va le faire pour août.

Quant à nous on s'est bien amusé au spahis race, nous avons fait course commune avec les curling runners, les filles ont préféré partir avant.
Des obstacles ou l'entraide était primordiale, une très bonne organisation, une première réussie.
Une petite vidéo du Dauphiné libéré ici.
Quelques premières photos.

4 commentaires:

  1. Qu'il a été bon de se faire du mal... Merci à tous les spahis et aux bénévoles pour cette course parfaitement organisée. L'ambiance a été au rendez vous, la camaraderie aussi. Les JCPiens ont gentiment attendus 10 minutes pour partir dans la même vague que les Curling Runners, prouvant s'il en était besoin que les passes d'armes sur le blog n'étaient là que pour titiller les égaux de chacun. En plus, Phil n'a même pas (encore) profiter de sa position de maître blogger pour annoncer leur victoire sur les Curling Runners par abandon suite à une chute de l'un des nôtres. Bravo pour ton état d'esprit !

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes mignons avec vos politesses mais nous n'avons aucun classement ni chrono. Est ce que c'est à cause d'une victoire écrasante de l'équipe des Claudias ?
    RESPECT Bruno et Philippe pour ce Marathon du Mont Blanc .
    Bravo Sylvie et Christine pour vos Podiums

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord, félicitations aux deux héros du week-end. En haute Savoie, quand il fait pas beau, les choses sont tout de suite plus compliquées. Il fallait aller au bout.
    Ensuite bravo à nos deux championnes.
    Deux coureuses, deux podium. Mr Pagnol aurait appelé ça "le coup du roi", au JCP c'est le coup des reines !
    Et, n'en déplaise au monsieur tout nu, j'aimerais vraiment tirer un très grand coup de chapeau à nos ex-adversaires, l'équipe des Jcpiens.
    Et pour une fois, je vais être sérieux.
    Ce qu'il ont fait hier, reflète parfaitement l'esprit de convivialité de ce club.
    ils ont sacrifié leur résultat uniquement pour le plaisir de partager ce bon moment. Et ça, c'est la preuve de leur grandeur.
    Merci Messieurs les Jcpiens.
    Ce fut un honneur de courir à vos cotés.
    Et en plus, on s'est bien marré.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux compétiteurs(trice) pour leurs exploits de ce dimanche et à nos équipes du jcp sur l'urban trail ou l'entraide et le "se faire plaisir" étaient au rendez-vous !!
    Belle expérience de partage, d'aller dans ces retranchements dans des exercices peu connus par les runners.
    Bravo aux filles, dommage que l'on ait pas pu faire le parcours ensemble mais en tout cas entre gars çà était un super moment!!!!! l'unité était bien là...beau clin d'oeil à nos "soldats" qui ont été géniaux sur cette organisation !!

    RépondreSupprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !