mercredi 24 septembre 2014

Infos

Demain reprise de la PPG.

*******************************************

Un message de Marie Pierre, ex adhérente au JCP.
Le mercredi 15 octobre prochain aura lieu la 7ème édition de la Course du Cœur que les services de la Sauvegarde de l’Enfance et de l’Adolescence de la Drôme organise dans un but caritatif autour de l’agglomération montilienne.
Nous avons un blog http://courseducoeur-jabron.blogspot.fr qui explique toute l’organisation, l’historique et l’objet de la course.

********************************************
 
Si vous avez des livres à donner Christine C les récupère au profil de son association pour la vente du 15 novembre.

********************************************

Nath a testé un échantillon d'une boisson de récup de la marque Arpuna et avec il y avait un petit dépliant pour expliquer la gamme de produit mais aussi des petits rappels de pratique sportive.



*************************************************

La musique de la semaine est une spéciale dédicace pour Alexandr... (e) (ie) (a), le gars qui se retrouve classé chez les féminines. 
Erreur de saisie, erreur de l'organisation ou sciemment inscrit en féminine afin de s'approcher des podiums, autant de questions qui resteront sans réponses...

1 commentaire:

  1. Je ne prends point cela comme une attaque personnelle à mon égard, mais je constate avec évidence un manque d'inspiration. Ceci est certainement dû au stress post-traumatique de ton abandon a la ronde de Crussol, je compatis et si tu souhaites en parler je serais a ton écoute.

    RépondreSupprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !