mercredi 25 mars 2015

Raquettes au col de Rousset

    Histoire d'alimenter le blog,‭ ‬je vous présente une petite sortie raquettes au col de Rousset en compagnie de collègues de boulot que j'ai fait très récemment,‭ ‬histoire de profiter du massif du Vercors, que je chéri beaucoup,‭ ‬couvert de neige car tombée en abondance cette année.‭ ‬Pas de‭  ‬parcours précis car nous avions tous les niveaux de la plus sportive à celle qui découvrait cette activité sportive‭ ‬que sont les raquettes de neige et de moi même qui n'en avaient pas chaussées depuis plus de‭ ‬10‭ ‬ans.
     ‬Cette journée fut surtout organisée pour passer un moment convivial sous un beau soleil et un ciel pur.‭ ‬Nous avons marché‭ ‬6,5‭ ‬km en‭ ‬3‭ ‬heures avec‭ ‬250‭ ‬m de D+‭ ‬soit du‭ ‬2km/m avec beaucoup de pause pour admirer les différents paysages et faire des photos.‭ ‬J'ai beaucoup apprécié de revoir le grand Veymont et la réserve du Vercors, blanche et verte cette fois-ci.‭ ‬C'est toujours aussi magique et magnifique.‭ ‬Cette‭ ‬neige qui donne un air apaisant et marque une pause dans le cycle des saisons.
    ‬Une sortie club serait peut être possible mais une de mes collègue, qui y est retournée‭ ‬4‭ ‬jours après, m'a dit que sur des portions de chemins de ski de fond,‭ ‬des parties‭ ‬herbeuses font leurs réapparitions au vue des températures de ces derniers jours et que la neige fond au soleil.
Voici pour l'instant quelques photos que j'ai pris, ‬bon visionnage ici.
Robert

*********************************************************************

Pour compléter le récit de Robert sur la beauté de la Drôme, ce soir sur France 3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !