jeudi 10 décembre 2015

Téléthon 2015

Pour la 3ème année nous avons participé au Téléthon. Le JCP a répondu présent pour cet événement et comme les années précédentes nous avons passé un très bon moment.
De 5 minutes à toute la journée votre présence a été constante et précieuse, pour cela et au nom du club, vous méritez un grand MERCI.
En ce qui concerne les chiffres, nous avons collecté 325 euros, soit à peu près la même somme que l'année dernière, une trentaine de membres du club ont participé, de nombreux enfants ont effectué 1 ou 2 tours
Il faut noter une participation importante du personnel municipal et de certains élus qui ont parcouru plusieurs tours pour le plaisir et pour la bonne cause.
Une pensée particulière pour Stéphanie Houset qui a parcouru 4 tours au lieu des 1 ou 2 prévus au départ.
Un grand bravo à Michel, l'inusable coureur du TGD, qui a parcouru plus de 43 km dans la joie et la bonne humeur.
L'association Sport et Loisir a également participé en nombre.
Merci à Gilbert et à la société Pasquier qui nous a fourni des brioches pour le ravitaillement.
Enfin et pour terminer, notre dévoué TALC LOLO nous avait préparé quelques gages qui ont remporté un franc succès, il est évident que nous renouvellerons cette expérience l'année prochaine... car l'année prochaine nous serons encore présents pour ce moment de partage et de solidarité.
La journée s'est terminée avec la soirée huîtres, merci aux ouvreurs d'huitres et à tous pour les préparations culinaires. Entre 2 bouchées et 2 gorgées, il fut beaucoup question d'épreuves à venir, de recherches de partenaires...
Allez donc voir du côté de Tain L'Hermitage et de la page Facebook du club...

vos présidents
Thierry et Cédric

Les photos ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !