Pour la course en elle-même, le départ à lieu en plein centre-ville, un samedi à 17h00. Nous emprunterons quelques ruelles commerçantes en évitant des plots, puis quelques places et des ruelles plus étroites qui serviront d’entonnoir pour le plus gros des coureurs. Nous nous dirigerons vers la rivière Ouvèze par des ruelles et des escaliers descendants, passage sur l’un des plus vieux pont de Privas (le pont Louis XIII) puis remontée sur le viaduc de la route de Montélimar, nous partirons sur des routes ou et des chemins pour nous retrouver sur les hauteurs de la ville, en direction du Mont Toulon chargé d’histoire et repérable avec son promontoire calcaire et ses immenses Croix. Puis nous emprunterons une rue qui nous sort de la ville et au 5e kilomètre ce sera le retour par l’ancienne route du parcours du 20 km de Privas, beaucoup plus roulant et qui fit la différence avec Georges et Jean Marie qui ont marqué leur écart avec moi.
Encore une fois je suis ravi d’avoir découvert cette ville et d’y avoir participé en courant, voir en marchant. Je n’ai fait que le 7.5 km pour cause de boulot. Phil m’a signalé qu’il y avait bien plus de monde sur le petit parcours. En tout cas ce fut une réussite, un bon accueil avec des manchettes orange comme petit lot, une bonne organisation, des membres de la sécurité routière et de la Croix Rouge. Le tout dans une bonne température printanière.
Bravo à tous les participants, dont Christian et je crois que Jean Marie malgré cette gêne dans ses chaussures est classé 2ème V3. Et je n’oublie Jenni et P.J. qui ont représenté le club à Peyrus. Ils ont eu plus que D+ que moi avec mes 201 m. Je leur dit bravo et bonne récupération à toutes et tous.
Prochain récit: Buis les Baronnies sur le 22 km.
Qui m’aime, me suive, à faire au moins une fois car l’endroit en splendide !
Robert
tu nous as caché que tu avais changé de voiture mon Robert !!!
RépondreSupprimerBravo pour toutes tes courses et toujours un petit mot pour tout le monde...
Ton commentaire m'a fait sourire...en effet j'ai voulu faire cette photo devant cette voiture, mais je n'ai pas changé la mienne. Comment veux-tu que j'y rentre, je n'ai pas les clées...
RépondreSupprimer