vendredi 4 août 2017

Pour ce week -end

Jenni sera demain (samedi) à Beaufort, en Savoie, pour le trail Frison-Roche.
Départ à 7 h pour 42 km et 2900m de D+.

Dimanche, Ludo sera à Barcelonnette pour l'Ubaye Trail salomon.
Départ à 8 h pour 42 km et 2560m de D+.

Dimanche, c'est Chabrillan 7 et 12 km
Alexandra, PJ, Alex et Robert sont partants.

Info rando:
- Jeudi 10 août avec Robert nous prévoyons une rando à la journée.
Le lieu reste à définir, bien sur ce sera en fonction du temps et si Robert n'a pas de changement de planning.

1 commentaire:

  1. je ne serai pas à Chabrillan, j'ai fait Sablet Samedi
    pour La Rando je propose le Grand Veymond que je n'ai pas refait depuis plusieurs année

    RépondreSupprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !