lundi 22 avril 2024

Marathon de St Paul lès Romans

C'est fait ! Je viens de boucler mon 8ème marathon en 3h48'12". 

C'est avec une température de 5°C que je suis arrivé sur la ligne de départ à Saint-Paul-lès-Romans. Le parcours était composé de deux boucles de 21 km.Je craignais le fort vent du nord qui était annoncé par la météo. J'avais raison, même si j'ai cru que j'allais y échapper parce qu'au départ, seule une petite brise soufflait. Malheureusement, le vent s'est levé alors que j'entamais mon 11ème km et je l'ai subi jusqu'au 21ème puis à partir du 30ème jusqu'à la fin.En plus, j'ai eu quelques soucis avec ma chaussure droite (trop serrée peut-être) et j'ai couru les 12 derniers km en ne sentant plus mon pied droit.Malgré tout, j'ai fait un bon temps et je me suis classé 67ème sur 137 finishers et 1er de ma catégorie.

Au fait, c'est sur ce marathon que le record du monde du marathon en marche arrière a été battu l'an dernier en 3h25 🤔  
Jacques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !