De plus, pour une inscription de 10 €, avec pas mal de petits lots (2 barres de nougat, une casquette, une fiole de crème de châtaigne, une bière, une dosette de savon, de crème de marron et un ticket pour une bière après la course), 2 € sont reversés à l’association ELA pour lutter contre la leucodystrophie. Sans compter sur le ravitaillement qui va du pâté croûte, au saucisson, fromage et les traditionnels fruits frais ou secs, barres de céréales et toutes les boissons. Bref un grand bravo à toute cette organisation et à tous les bénévoles.
Quand à la course, je ne vais pas vous nommer tous les noms des rues, mais j'ai beaucoup apprécié le concept et sur le parcours, même si il n'y a pas trop de dénivelé, j'ai à peine 80 m de D+ , j'ai découvert des ruelles, des passages et même des chemins que je ne connaissais pas. Les deux montées au château des Adhémar sont les principales difficultés, mais très vite oubliée par des descentes aussi raides et les escaliers qui accèdent au quartier St-Martins que nous descendons puis remontons. Sans oublier les virages à angles droits et les différents plots anti-stationnements, je le précise car quelqu’un est renté dedans. Hé oui, la ville est aussi dangereuse.
Voilà, je remercie encore tout le monde et j'ai eu une pensée pour Laurent et Thierry sur la Maxi Race qui en faisait 4 fois plus en distance et en dénivelé... je ne sais plus... mais je sais qu'ils sont finishers et surtout des winners. Bravo à vous 2.
Rendez-vous au trail de l'Escalo le 8 juin prochain, sinon à bientôt.
Robert
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !