Le parcours reste inchangé et il consiste à faire 2 boucles de 5 km dans la ville. C’est très précis, avec pas plus de 5 m de D+. Chaque kilomètre est signalé, un ravito à mi-course, la sécurité et la croix rouge sont bien présentes. Coté météo, c’est une atmosphère légèrement fraîche mais sans trop de vent.
C’est un parcours roulant, donc très rapide surtout pour les premiers avec une moyenne de 20 km/heure. Je tiens à préciser que nos athlètes nous ont fait de très belles performances, sous les encouragement d'un public bien présent. Bravo à vous toutes et tous.
Je n’ai pas grand-chose à dire sur ma course à part que je gagne quelques secondes sur l'an dernier. Je suis resté au même rythme avec le même groupe pour le premier tour en se motivant mutuellement puis un peu moins rapide pour le second tour. Et comme l'an dernier les premiers de la course finissent alors que j’entame ma deuxième boucle. A part Gérard et Raphaël, je n’ai pas revu mes copains de club à la fin de la course, il faut dire qu’il y avait du monde. J'ai croisé aussi Béa, Bernard, Daniel, Samy, Georges qui n'a pas participé cette fois-ci.
Le ravito de l’après course fut le bienvenu mais je ne suis pas resté pour la remise des médailles. J'ai une pensée pour tous les copains du club qui vont participer à la Saintélyon, alors pour conclure, je leur souhaite une bonne course, je voulais y aller mais le prix des inscriptions de plus en plus cher m'en a dissuadé.
Un bravo à Phil et Sylvain qui sont allés faire une sortie nature du coté de Mauves.
Bonne récupération à toutes et tous.
Robert
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !