dimanche 26 janvier 2014

Résultats du week-end

Trois JCPiens à la foulée Tricastine, 11 km, 411 arrivants.
Claudie  1h12'20"    377ème
Catherine  1h12'33"    378ème
Robert  1h16'47"     395ème
Résultat complet ici.

Pour les 2 Alpes c'est ici et Méaudre c'est .

7 commentaires:

  1. Joli moment de convivialité (et une belle course...) aux 2 Alpes. Très prochainement, le récit de ???? Patricia ! Elue et nominée malgré elle.

    RépondreSupprimer
  2. La nuit, la neige,( une première pour moi , c'est magique comme ambiance) belle expérience en plus avec un groupe Jcp hyper sympa et un go au top en la personne de Cédric. Fierté aussi qu' Irène soit vainqueur v2.

    RépondreSupprimer
  3. Un week-end qui restera gravé.
    un super ambiance avec des gens extra.
    Une course qui, pour moi, aura été sans doute la plus éprouvante à ce jour.
    Merci Cédric pour toute l'organisation et l'initiative de cet événement.
    Et bravo à tous, c'était pas simple d'arriver au bout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te préviens des l'ouverture des inscriptions 2015 ?

      Supprimer
  4. Il faudrait tout d'abord que tu aies envie de me prévenir.
    Pour ma part, c'est sans problème, j'ai ai vraiment beaucoup bavé pendant la course (Newton l'avait dit : le gros s'enfonce plus dans la neige), mais le positif de l'ensemble du week-end est bien supérieur.
    Donc, vu d'ici, vivement 2015 !

    RépondreSupprimer
  5. Pour 2015, je suis partant mais çà fait le mec qui s'invite ? Je connais bien le parcours à part les 500 derniers mètres ..... Maintenant j'en rigole. Quand je pense que je me moquais du sens de l'orientation de Patricia.
    Ah au fait Patricia, on est impatient d'avoir ton récit !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !