samedi 30 juin 2018

Pour ce week-end

Pierre était hier sur le 90 km du Mont Blanc, il était marqué hors délai sur le suivi live.
Clément sera au départ du marathon dimanche.

A Hostun Stéphane est inscrit au km vertical.
Je suis inscrit également mais le challenge entreprise de jeudi a eu raison de mon genou, donc pas de course pour moi.
Mon retour fut bref, retour à la case départ, à priori je vais attendre septembre pour recourir.
Du coup pas de Lamas'trail, ni de triathlon (bon là y a pas que le genou qui en est la cause).

Pour le repas du 6 juillet vous avez jusqu'à mardi pour vous inscrire.

Il manque encore des règlements du week-end club, pensez-y !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !