mercredi 27 juin 2018

10 km de Beaumont lès Valence

‭ ‬Je découvre,‭ ‬en participant à cette course,‭ ‬un nouveau concept et une façon d'inciter les gens à aimer la course à pieds.‭ ‬Je trouve cela très sympathique.‭ ‬Le principe,‭ ‬que certains doivent connaitre,‭ ‬est de rassembler le plus de coureurs possible en y incluant les handisports sur un‭ ‬10‭ ‬kilomètre et de totaliser le nombre pour rivaliser avec toutes les villes et villages de notre beau‭ ‬pays.‭ ‬Nous serons plus de‭ ‬250‭ ‬participants.
    Nous aurons droit à un t-shirt et un paquet de fraises Tagada,‭ ‬une médaille à l'arrivée et une partie de la participation est reversée à une association caritative.‭ ‬De plus,‭ ‬la météo est idéale avec une pointe de mistral pour juste nous ventiler.
Je serai en compagnie d'Alain,‭ ‬Christine,‭ ‬Sabine pour la photo mais je ne verrai pas Marlène et ‬Aurélie bien que je sois arrivé assez tôt et que je sois resté jusqu'à la fin de la remise des prix.‭ ‬Tout le monde a fait de bons chronos sauf moi mais je me suis bien régalé.‭ ‬Le parcours sur route uniquement se fait un peu dans le village et le long des champs avoisinant avec peu de dénivelé et‭ ‬10‭ ‬km pile poil sur ma montre.‭ ‬C'est aussi un moyen de voir ce‭ ‬que l'on vaut sur un marathon ou un semi comme Christine qui les enquille‭ ‬toujours autant et ce couple Valentinois fort sympathique avec qui j'ai couru les‭ ‬5‭ ‬premiers kilomètres.‭ ‬Bonne ambiance sur le parcours, un bon ravito à mi parcours et à l'arrivée et une petite douchette au‭ ‬8ème kilomètre offert par les pompiers.
 ‭ ‬ ‭ ‬Une pensée pour Fabienne et Rachel pour leur belle course à Gigondas,‭ ‬Jenni et Baptiste aux‭ ‬2‭ ‬Alpes et les copains qui sont allés faire la sortie avec Phil sur les flancs du Vercors.

‭    ‬Bravo à‭ ‬l‭’‬organisation,‭ ‬aux sourires et encouragements des bénévoles,‭ ‬et bravo à Christine pour ton chrono et ton podium dans ta catégorie.‭ ‬Encore Merci pour tout.
Robert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !