mercredi 2 octobre 2019

Faisons connaissance avec...

-‭ ‬Peux-tu‭ ‬nous faire‭ ‬une petite présentation de ta personne‭ ?
Bonjour,‭ ‬je m‭’‬appelle David,‭ ‬j‭’‬ai bientôt‭ ‬45‭ ‬ans,‭ ‬2‭ ‬filles :‭ ‬une de‭ ‬18‭ ‬ans et une de‭ ‬16‭ ‬ans.‭ ‬J‭’‬ai grandi à Portes lès Valence puis quitté la région pendant une dizaine d‭’‬année pour raison‭ ‬professionnelle.‭ ‬Je suis revenu sur Portes en‭ ‬2006.

-‭ ‬Comment as-tu connu le club ‭?
L‭’‬envie,‭ ‬le besoin de ne plus courir seul.
En consultant le dépliant présentant les différentes associations transmis par la commune puis le forum des associations.

-‭ ‬As-tu‭ ‬déjà participé à des courses,‭ ‬des projets,‭ ‬des envies‭?
Plusieurs courses ces dernières années pour me fixer des objectifs ou des challenges avec des amis dont le semi-marathon de Lyon l’an dernier ou la course des Spahis cette année.
L’année prochaine :‭ ‬le marathon de Barcelone où j’ai déjà le dossard avec un ami.‭ ‬Gros challenge car je n’ai jamais dépassé le semi.‭ ‬C’est une des raisons qui m’a fait venir au club.

-‭ ‬Pratiques-tu d‭’‬autres sports,‭ ‬des loisirs,‭ ‬des passe-temps qui te tiennent à cœur ‭?
Mes loisirs favoris sont les voyages,‭ ‬la BD,‭ ‬les sports‭ (‬en tant que spectateur :‭ ‬pas téléspectateur‭).
Merci David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !