dimanche 25 février 2024

Résultats

La Full Moon Infinity à Marseille, 6.7 km par heure.

12 tours soit 80 km et en temps cumulé 9h07'16"

Le concept
Tu pars à 8h pour 6,7 km avec 55 m de D+ annoncé
Et si tu mets moins d'une heure tu peux repartir pour un nouveau tour. Comme au manège quand tu attrapes le pompon
C'est plus de 70m et quasiment que des escaliers
J'ai compté 192 escaliers montants sur un tour, je m’embêtais et à force de passer au même endroit on connaît
Je te laisse imaginer l'état de mes mollets
Et je pense autant en descente
Du coup après le 12ème tour, je préfère abandonner.
Ça fait un peu plus de 80 km tout de même car l'arrivée au 2ème étage d'un centre commercial faisait que je perdais la trace gps
Bien entendu pas d'escalator pour nous mais des bons escaliers et je soupçonne ma montre d'avoir oublié du D+
Très content de ma performance et maintenant la prochaine grosse sortie sera les 24h de Vallon Pont d'Arc.
Un grand merci à mon assistante qui allait me chercher à boire et manger quand j'arrivais, afin de ne pas faire de pas inutile.

David 


Trail du Grésivaudan, de Lubin (38) à St Martin le Vinoux (38), 30 km

Stéphane A    4h06'16"    63/304


Trail de Glanum à St Rémy de Provence, 10 km

Gérard     1h05'44"     63/304    1er M6M

Robert    1h54'19"     275/304

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !