L'inscription officielle des curling runners à l'urban trail de Valence du 29 juin a donné des idées à ... certaines !
Une équipe de JCPiennes s'est formée, apparemment ces dames veulent relever le défi et montrer que passer des obstacles, des passages dans la boue, dans l'eau, ramper n'est pas qu'une affaire d'hommes !
C'est tout à leur honneur mais attendons l'inscription officielle, un désistement n'est pas à exclure... paroles, paroles, paroles, encore des paroles, chantait Dalida.
L'équipe féminine est composée de: Irène, Mam's, Patricia et Isabelle.
Plus on est de fous plus on rit, je vais également former une brigade, mon pote Alex est partant pour s'engager, reste plus qu'à trouver deux autres volontaires. JCPiens (sévèrement ou moyennement couillu peu importe) ou JCPiennes (petite ou forte poitrine peu importe) si vous avez envie de nous rejoindre dans cette bataille ludique, n'hésitez pas à le dire.
samedi 26 avril 2014
28 commentaires:
Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ca commence à sentir le challenge officiel de fin d'année. L'équipe des Curling Runners est prête à recevoir tous vos défis, petits ou grands. Il ne faudra pas moins de 3 ou 4 autres équipes liées entre elles par un pacte secret pour relever le défi de nous battre, ou en tout cas de tenter cet exploit ! On vous attend nombreux sur la ligne de départ, ça va saigner !!!!
RépondreSupprimerPerso, je suis pas très inquiet.
SupprimerY'aura pas beaucoup de monde au club pour relever le défi.
C'est dèjà dans la poche !
Vu que j aurai 2 mois de vacances pour m en remettre.... je veux bien relever le défi et donc faire partie de ton équipe phil. On ne va quand même pas laisser gagner des gars surtout doués pour faire le ménage !
RépondreSupprimerTu as choisi la bonne équipe Pierre Jean !
SupprimerJe sens déjà poindre, chez les lanceurs de pierre, de l'inquiétude, voir de la peur...
Il reste encore une place, au suivant (e).
Ha ha ha ha ha......
SupprimerComment dire, mdr, lol,ptdr ! Ça va rigoler sur les abords du parcours quand les gens vous verront passer. Une équipe, ça se prépare, ça se monte pas sur un bout de blog. Ou est votre esprit. D'ailleurs vous n'êtes même pas une équipe. Tout juste un embryon. Même pas 4. Remarquez ça vous fera une excuse pour ne pas vous inscrire. Et quant à trouvez 4 autres JCPiens pour former une 4ème équipe, vous t'en trouverez pas de team leader comme Laurent pour vous amenez à une victoire inéluctable. Vive les curling runners
RépondreSupprimerPhil tu peux compter sur moi pour le 4 ème , je sens ce challenge intéressant du coup avec cette "petite" rivalité !!
RépondreSupprimerje sens que la pression va être insupportable pour certains jusqu'au 29/6 !!!
Super Philippe, on laisse une semaine à l'équipe de la patinoire pour espérer, quand je rentre on s'inscrit et à partir de là c'est finit pour eux !
SupprimerIl n'y a pas de rivalité. Pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas de rivaux. (Me laisser pas tomber les copains, pas de blague hein !)
RépondreSupprimerBravo Phil, tu as réussi à monter une équipe élite qui sera bien difficile à battre.
RépondreSupprimerJ'ai quand même une pensée émue pour ce pauvre Robert, qui dans son commentaire du 17 Avril à 22h46(He oui, il y en a qui lisent le blog), lancait une perche vers son "vieux copain" pour être intégré à son équipe...
C'est sûr que le résultat final n'aurait peut-être pas été le même mais quant est-il du fameux "esprit" du JCP ?
En vérité, il a été mis à mal aujourd'hui, et c'est peut-être sur sa pierre tombal que j'écrit ces lignes...
Mon équipe est déja inscrite et je ne peux plus revenir en arrière, mais ne t'inquiète pas Robert, dès que possible nous courrons avec toi, pour te prouver que tout n'est pas fichu, et qu'il plane encore au dessus de ce club un esprit de partage et de franche camaraderie plus important que cette envie de résultats, qui pourri tout et fini même par gacher les plus belles amitiés !
Y en a qui vendraient leurs mères pour être plus fort que les curlings runners
SupprimerHa on voit enfin le vrai visage de l'équipe des curling runners et c'est pas joli joli !
SupprimerQue de perfidie dans leurs commentaires,quand je pense qu'ils parlaient de fair play... mon équipe incarne parfaitement l'esprit du JCP, un esprit d'ouverture !!! Pas de favoritisme ni de copinage, il suffisait juste d'avoir envie de faire partie de l'équipe et de le dire !
Mais je ne leur en veux pas, j'ai une âme charitable et je leur pardonne... ils ont gagné un tournoi sur glace et ils se voyaient rester des (i)cones du JCP.
Par contre l'équipe pourrait changer de nom et s’appeler les curlings losers, ce serait plus approprié.
L'injure est une tactique de défense.
SupprimerCertes, ce n'est pas la plus noble...mais chacun se défend avec ses armes.
Il fut une époque où les médias avaient un peu plus de panache (et je ne parle pas de la boisson).
La compétition n'est pas encore commencée les gars, gardez votre énergie même tactile pour le 29/06.
SupprimerJe ne serai pas parmi vous, boulot oblige mais comme d'habitude, j'aurai une grande pensée pour vous et un grand soutien par la pensée...
Merci Laurent pour ce long et sympathique commentaire,...qui m'a fait beaucoup rire aussi.
SupprimerMerci pour ton soutien envers ton club et ses adhérents et je sais qu'il y a encore l'esprit conviviale, une bonne entente et de la joie au près de nos membres qui au JCP et cela nous vaut bien une médaille.
Merci à Toutes et Tous et bonne préparation pour les challenges à venir.
C'est sur, c'est moche...
RépondreSupprimerAprès toutes ces belles tirades entre 2 équipes de mecs je serais curieux de voir ce que çà donnerait du côté féminin ? hein les gars !!!!! à condition qu'il y ait une deuxième équipe .......
RépondreSupprimerça fait quelques jours que j'ai pas regarder les commentaires et je sens bien une pointe de jalousie de la part de l'equipe de Phil jalousie comprehensible je vous l'accorde.Mais au fait elle s'appelle comment l'equipe a Phil....les pattes folles peut etre ? eh oui Phil a mal au mollet ,alex avec 1 peu de chance pour nous va encore tomber , la douleur de Pierre Jean va surement se reveiller et Phillipe DP son + gros handicap c'est d'avoir choisi cette equipe .alors curling looser c'est pas encore fait vous pouvez encore vous entrainer mais pas trop attention a ne pas vous faire mal
RépondreSupprimerUne rumeur court qu'il monte une équipe de 12 personnes pour être sur d'en avoir 4 présents et valides le jour J. Je dis ça, je dis rien....
RépondreSupprimer...et avec un peu de chance, ils ne se perdront pas en course...
SupprimerNous ne pensions pas déclencher cette vague de commentaires en l'honneur de notre engagement, c'est fort appréciable !!! qui aime bien châtie bien, comme le dit l'adage.....
SupprimerC'est gentil de vous soucier de notre santé, j'espère juste pour vous que vous ne vous ferez pas battre par une équipe de soit disant: éclopée !!! mais ne vous inquiétez pas, le 29 juin, nous serons là, en forme et surtout loin devant vous.
Après nous avoir attaqué sur notre intégrité morale voilà qu'ils s'en prennent à notre intégrité physique !
SupprimerMais jusqu'où iront-ils ?...
Restons calme les amis! quand je disais que la pression serait insupportable d'ici le 29/6 !!! il n'a fallu que quelques heures. Ce sera sur le terrain que le débat aura lieu et c'est là que l'on discutera...(en dehors du blog qui explose en commentaire comme quoi le challenge dans le challenge !!)
Supprimerpour répondre à Thierry, et pour conserver des rapports de bon voisinage , éclopé oui ( d'ailleurs entorse pour ma part) mais je suis serein sur une équipe de valeureux guerriers qui seront là le jour J .
Et que le meilleur gagne.........et si il faut pourquoi pas payer une bière aux perdants !!!
et si l' equipe de filles mettait tout le monde d'accord en battant nos 2 equipes!!!!!!
SupprimerUne fille reste une fille.
RépondreSupprimerAie...désolé, là, je ne suis pas !
SupprimerTrès courageux comme signature... Anonyme... Couard aurait été plus approprié, non ?
SupprimerL'équipe de Phil à trouver son petit nom. En hommage aux quelques litres de boue présents sur le parcours, ils ont choisis les boue-dugenou
RépondreSupprimer