Deux représentants du club, Christian et moi-même, un invité d’honneur Philippe C qui, après le 36 km de l’Ardéchois, est venu encourager Aurélie, également présents Georges et Punch.
Cette épreuve de 11 km a lieu à 17h00, ce qui me permet d’y participer après ma nuit de sommeil et comme je l’ai faite il y a deux ans, je sais qu’il n'y aura pas trop de difficultés. C'est sur cette course que je rencontrai pour la première fois Martine et le début d’une longue, longue histoire de concurrence et de propos ou attitudes plus ou moins énervants.
Le parcours consiste à faire un premier tour autour du centre ancien de Chomérac puis après un deuxième passage dans le parc du théâtre de verdure, nous sortons direction les premiers coteaux entre St-Symphorien-sous-Chomérac et St-Julien en St-Alban. Nous allons avoir une première bosse au 4ème kilomètre avec un premier ravito et après un passage dans un hameau, nous longeons une longue portion de route en ligne droite avant d'attaquer la 2ème bosselette avant une descente jusqu’à une rivière ou se trouve le second ravito. Pour rajouter un peu de difficulté, un vent du nord à 70 km/h est bien présent.
Puis ce sera le retour vers Chomérac par de longues portions de routes ou chemins plus ou moins droites avec quand même un peu de faux plat montant.
La dernière difficulté est à un kilomètre du village ou deux bosses qui font mal et ralentissent le rythme. Une première avant le cimetière et la deuxième côte pour accéder au vieux Chomérac. Un dernier tour dans le parc du théâtre de verdure et voilà la fin de la course.
Je tiens à remercier l’organisation, les bénévoles, tous les gens et les petits enfants qui sont venus nous encourager tout au long du parcours.
J’ai une pensée pour tous, les copines et copains de clubs qui étaient présents sur l’Ardéchois, qui en ont eu pleins les yeux, à Bruno pour son ultra performance, à Christine et Sylvie qui ont fait de bon chronos, et les belles prestations de Philippe, Laurent et Thierry.
Pourquoi pas l’an prochain ?
Bravo et bonne récupération à toutes et tous.
Robert
Bravo a vous deux. Félicitations. A bientôt.
RépondreSupprimerMais au fait, Martine était là ?
Non ! Pas de Martine sur le parcours.
SupprimerEt dire que c'était notre premiere année de... "rencontre"...
J'avais amené de la biere et du gingembre pour fêter cela.
Peût être à Crest... A voir.
De l'alcool et du gingembre ???
SupprimerTu voulais mettre toutes les chances de ton coté ?
Coquin...