21ème édition pour cette foulée du Chasselas au Thor, dans le département du Vaucluse. Plus de 600 participants pour les 2 courses et comme à chaque fois c’est toujours un plaisir d’y venir courir en compagnie de Jean-Marie. Cette année la distance est plus courte 10.9 au lieu des 13 km de l’an dernier, un nouveau parcours, plus façon trail autour de la colline du Thouzon où se trouve un château a, à peine 100 mètres d’altitude, mais que nous allons devoir y monter et descendre 3 fois, histoire de bien connaitre les remparts de cet édifice royal et d’admirer par la même occasion les différents points de vue que l’on soit du Sud, Nord et de l’Est du château.
Nous allons totaliser 210 mètres de D+ mais qui ont bien cassé les jambes de certains coureurs au point que certains bénévoles m’ont demandé mon avis sur le parcours. Du bonheur, leur ai-je répondu.
Coté distance, 2 parcours, un 6 et un 10.9 km, que l’on peut aussi faire en marche nordique ou en rando et une course de 900 m pour les enfants. C’est trop mignon de les voir courir dont certains avec leur parents. La relève est en préparation et cela me ravi.
Je n’ai pas fait un bon chrono, ni même un bon classement, 1h26'43" et 490/498. Certes je n’avais pas mon mentor de Georges pour me booster mais j’ai vraiment été ravi d’y participer et de représenter le JCP. J’ai une pensée pour les copains qui seront à Bourg et ceux qui vont faire la sortie avec plus de dénivelé avec Sylvain. Bonne course à toutes et tous. Et à très vite
Robert
On ne t'arrête plus Robert ! Super ton récit :)
RépondreSupprimer