mardi 21 mai 2013

Résultats du Lozère trail

Tous les résultats du Lozère trail sont ici.

Je n'ai pas de photos à afficher, je n'ai pas la carte mémoire sous la main.
Rapidement, on peut dire que nous avons, à nouveau, passé un super week-end malgré le manque de soleil. L'hébergement au départ de la course a été un plus appréciable pour certain(e)s lève-tard et pour prendre la douche bien au chaud juste après avoir fini de courir.
Les parcours proposés étaient superbes, l'organisation au top et cette édition restera dans les mémoires, grâce ou à cause du temps, c'est suivant le ressenti.
J'ai adoré toute cette boue, les passages avec les cordes, dans l'eau, de plus j'étais en compagnie de Bianca et Fred ce qui a rajouté du piment et de la saveur à ces 25 km que nous avons bouclé dans le temps canon de 4h58'.
Le lundi a été consacré à la visite de Sainte Enimie, classé dans les plus beaux villages de France, en plein cœur des gorges du Tarn.

Pour finir, voilà Fred, c'est pour toi.

2 commentaires:

  1. Bravo et félicitations à toutes et tous.
    Vous avez dû vous régaler.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Phil de me faire découvrir la version originale de cette belle mélodie que Bianca nous a chanté tout au long de la course !!!!
    Phil et Bianca ce fut, pour moi aussi, un grand plaisir de faire ce "périple boueux" en votre compagnie.
    Merci à tous les participants d'avoir fait le necessaire pour que ce week end soit classé parmi mes grands souvenirs sportifs..........entre les ....... entre les ......!!!!
    FRED

    RépondreSupprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !