J’ai 52 ans. Je viens de la région d’Avignon. Je travaille sur Valence depuis 1 an.
- Comment as-tu connu le club ?
Je courais seul déjà, deux fois par semaine, sur un parcours de 10 km. Tranquillement. Trop sans doute… Je stagnais. Je cherchais un club car c’est infiniment plus motivant et convivial aussi, de courir en groupe, avec un coach qui nous donne les bonnes méthodes pour progresser. J’ai cherché sur internet et j’ai trouvé le JCP. J’ai bien aimé l’équilibre entre loisir et performance et le respect des possibilités de chacun.
- As-tu déjà participé à des courses, des projets, des envies?
Oui bien modestement sur des courses de villages, des 10 km et des mini-trail type 18km comme Gruissan et Lambesc. J’ai peu de temps le weekend et j’aimerais bien participer à nouveau à des courses. L’ambiance est toujours sympa. Enfin, je me suis toujours demandé si je pouvais aller au -delà des 20km-30km, voir tester un marathon et le finir si possible.
- Pratiques-tu d’autres sports, des loisirs, des passe-temps qui te tiennent à cœur ?
Je faisais de la musculation plutôt régulièrement, avec la méthode Laffay (sans matériel) je souhaite m’y remettre en complément de la course à pied. J’aime bien les sports de combat, notamment la boxe française et le pancrace. Niveau passe-temps j’écoute du métalcore, bien d’autres styles de musique aussi, y compris du classique. Je prends des cours de chant (pour le plaisir uniquement).
Merci Jacques
Ça va nous changer dans les propositions musicales du blog ! Bienvenu Jacques.
RépondreSupprimer