mercredi 31 août 2016

Infos club

Quelques petites nouveautés sur le blog, la rubrique dates à retenir est remplacé par planning d'entrainement qui sera plus visible.
Les petites annonces de Jogging club pour toi disparaissent également.


C'est la rentrée, pensez à vous inscrire ou réinscrire, d'ici quelques jours le bulletin d'adhésion sera sur le blog, de même qu'un petit questionnaire à remplir.
Dimanche c'est le forum des associations à la salle Cristal, nous serons bien sûr présent, n'hésitez pas à passer.


Jeudi, l'entrainement sera allégé, nous fêterons les anniversaires de juillet et d'août.


Je vous joins le petit compte rendu de Coco le cyclo qui était engagé sur la PTL.
" Même si nous n'avons pu arriver au bout dans les délais (arrêtés vers le km 260 pour hors délais), rassurez-vous ce fut une petite trotte magique: l'ambiance, le beau temps, des paysages magnifiques, un circuit hors pair que je n'aurai jamais imaginé.
Merci à vous tous qui m'avait encouragé d'une manière ou d'une autre. Je n'ai pu malheureusement pas toujours pu répondre à vos messages, de par le manque de réseau très souvent, et le temps après lequel nous courions.
C'est la 1ère fois qu'une barrière horaire m'arrête. Autant lorsque j'ai dû abandonner lors de mon 1er grand ultra trail dans les Pyrénées pour raisons de genou bloqué j'avais le moral dans les chaussettes et très déçu, autant cette fois cela ne m'a pas touché dans mon mental ni mon plaisir. J'en garderai un excellent souvenir.
J'ai compris à présent ce qu'ils appelaient avoir le pied montagnard lorsqu'il décrivait les capacités à avoir. Nous étions loin en effet d'avoir ce fameux pied bien que déjà habitué au trail en montagne. Ici il s'agissait de gravir et descendre des arêtes rocheuses (parfois équipés de lignes de vie), de la varappe à l'état pur. Celui qui n'était pas sûr comme nous, perdait un temps énorme dans ces passages, mais quelle beauté souvent. Ce fut un parcours "sauvage", hors des sentiers parfois, à grimper et descendre des montagnes à travers des alpages, des moraines, des éboulis, des pierriers, de nombreux ruisseaux, des névés et longer de grands glaciers. Trouver le sentier n'a pas toujours été très facile, surtout de nuit, nous nous en sommes pas mal sortis toutefois, nos petites erreurs ayant été vite corrigées à chaque fois (merci le GPS !). La chaleur ayant été très présente (en tee-shirt à 3000m d'altitude à 06h du matin !), heureusement les ruisseaux nous ont fournis l'eau nécessaire pour éviter la déshydratation.

Ce fut une vraie petite aventure !

En attendant que j'ai pu écrire un compte-rendu détaillé que je vous communiquerai avec de nombreuses photos, je vous joint quelques photos de notre balade. J'ai eu le temps d'en prendre plus de 700 ! Mais du tri à faire...

Encore merci à vous tous et si je peux vous faire rêver de tous ces grands espaces à votre tour, ce sera mon ultime plaisir que de les partager avec vous"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !