jeudi 10 octobre 2019

Faisons connaissance avec...

-‭ ‬Peux-tu nous faire une petite présentation de ta personne‭ ?
Bonjour,‭ ‬je m’appelle Nicolas,‭ ‬j’ai‭ ‬26ans.‭ ‬Je suis Portois.‭ ‬Célibataire.‭

-‭ ‬Comment as-tu connu le club ‭?
J’ai connu le club en participant à différent événement de la commune en tant que pompier‭ (‬forum des associations,‭ ‬Téléthon‭)‬.

-‭ ‬As-tu déjà participé à des courses,‭ ‬des projets,‭ ‬des envies‭?
J’ai participé pendant‭ ‬3‭ ‬ans au Cross Sapeur-Pompier lorsque je faisais l’école des Jeunes Sapeurs-Pompiers,‭ ‬à mes‭ ‬15ans.‭ ‬Depuis je courais de temps en temps pour garder la forme pour le métier.
Je me suis mis à la course à pied réellement depuis mi-aout pour participer par hasard à mon premier semi marathon,‭ ‬le‭ ‬13/10‭ ‬à Aix en Provence.‭ ‬Il s’agit d’un semi et d’un marathon unique,‭  ‬puisqu’il est organisé par la Patrouille De France,‭ ‬parcours à cheval entre la base aérienne,‭ ‬l’école de l’air,‭ ‬Aix et Lançon..‭ ‬
C’est en voyant les médailles du semi et du finisher sur les réseaux sociaux que je me suis dit que je ne pouvais donc pas passer à côté de cette médaille si prestigieuse puisqu’il s’agira de la seconde et ultime édition‭… ‬Je suis donc motivé à fond pour aller chercher cette médaille,‭ ‬dans la joie et la bonne humeur,‭ ‬qu’importe mon chrono ‭!! (‬mais je me fixe‭ ‬2h45‭ ‬pour terminer‭)‬.‭ ‬
J’ai donc participé au‭ ‬5km de Vitaville‭ ‬2019‭ ‬de Valence pour découvrir l’ambiance d’une course officielle ‭!

-‭ ‬Pratiques-tu d’autres sports,‭ ‬des loisirs,‭ ‬des passe-temps qui te tiennent à cœur ‭?
J’aime faire du vtt,‭ ‬de la moto dont j’ai la passion de mes parents,‭ ‬ainsi que des maquettes et miniatures sur les pompiers.
Merci Nicolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !