Signaler un abus

Article épinglé

Popular Posts

Résultats
Résultats
Résultats

Recent in Recipes

3/Food/post-list

Derniers articles

3-latest-65px
Accéder au contenu principal

Entrainements du week-end

 Samedi à Rochefort Samson, 15 km, 1060 m de D+


 

Dimanche à Combovin, 12 km, 600 m de D+

- Sortie dominicale avec 8 membres motivés du club, à Combovin. Manu, Stéphane, Jacques, David, Gérard, Philippe, Punch, et moi-même. Nous avons couru plus de 1h55min. sur les hauts sentiers avec 605 m de D+ en parcourant une distance de 12 km sauf Stéphane quittant le groupe au plateau de Marquet.
Petit gainage du matin pour le réveil musculaire.
A notre arrivée au village, à peine que nous commençons le début de l'ascension, que le sol était gelé par endroit, les feuilles, les cailloux, l'herbe puis plus loin de la neige sur le côté jusqu'à en trouver carrément sur les sentiers pour enfin atteindre au sommet l'espace recouvert d'une neige immaculée tout le long de la crête.
En résumé: j'attendais cette sortie depuis longtemps pour me jauger sur un gros dénivelé mais aussi sur les descentes, mon point faible. En clair, je me suis accroché à courir à petit pas sur les faux plats montants et les montées, à garder une allure stable dans les relances à chaque  fois sans monter dans le cardio, je pense que de m’être entraîné au quartier des Brûlats m’a beaucoup aidé, même configuration par moment. Je pense aussi avoir progressé dans les sentiers inclinés mettant les pieds aux meilleurs endroits pour ne pas ralentir ou tomber. J'étais moins crispé pour descendre que d'habitude et pouvoir suivre le partenaire de devant. J'ai eu un seul moment de frayeur, mon pied a vrillé un peu mais c'était pas méchant. 

Christophe







 

Dimanche à Portes, 10 km

Commentaires