C’est un 12.500 km, certes pas beaucoup de dénivelé, 250 m de D+, du moins la première partie mais qui est plus trail sur la seconde. En effet la première partie se passe dans la garrigue proche de l’autoroute du Sud, un petit bémol pour la qualité de l’air. La deuxième partie, plus technique, se passe dans un ancien camp d’entrainement militaire, ensuite un parc avec escaliers, petites et grandes bosses, passage étroit, sol avec pas mal de roches et de racines puis nous retrouvons la haute ville et un 2ème passage dans un bois avec un chemin en forme de montagne russe avant de retrouver la basse ville et de rejoindre le stade du départ pour y faire le tour complet et de terminer sur une longue piste d’athlétisme sous les applaudissements et une poignée de main du speaker. Que du bonheur !
De beaux lots pour les gagnants avec du Châteauneuf du Pape et un bon apéritif après la remise des prix. Et nous sommes rentrés soft. Comme quoi on peut-être aussi très raisonnable après une course.
Bravo à tous les concurrents, les bénévoles sans oublier l’organisation. En espérant y revenir l’an prochain.
Robert
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !