lundi 8 août 2016

Rando au Joucou jeudi

Pour l'entrainement de ce soir, Thierry est en vacances, je ne sais pas si il y aura du monde.

Jeudi avec Robert on part pour une rando à la journée. Notre choix s'est porté vers le Jocou et les sucettes de Borne, dans le Diois. Robert va affiner le parcours d'ici jeudi.
Ce serait un départ à 6h30 de la gare de Crest, destination le hameau de Grimone qui sera le départ de la rando. Il faut compter 2 h de route depuis Valence.
Pour les intéressés me contactez.

7 commentaires:

  1. Coucou malheureusement je travaille mais merci pour la proposition et tres bonne rando !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'est dommage, je serai sur Châtillon à partir de vendredi
    Bonne rando bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Dispo pour la randonnée ! Y'a des pokemons dans le diois ? :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh dommage, je l'aurais volontiers faite cette rando. La prochaine fois! Bonne balade!

    RépondreSupprimer
  5. Alléchant , malheureusement je bosse. Bonne ballade.

    RépondreSupprimer
  6. Robert, Phil, Alex , çà sent la déconnade !! Robert, t'emmène le ti' punch?

    RépondreSupprimer
  7. Pas dispo pour la rando ... Si non j’ai découvert un nouveau type d'entrainement pour motiver les JCPiens en cette période estivale (moi y compris) https://www.youtube.com/watch?v=ujrxjZnsjEY

    RépondreSupprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !