lundi 15 janvier 2018

Mauves

Une bonne sortie d'entrainement hier matin, une découverte pour les présents du jour, pour Sylvain et moi c'était en sens inverse.
Le parcours a bien été apprécié par tous, très agréable avec pas mal de sentiers.
21 km pour le gros de la troupe, 16.5 km pour Sandrine et moi.
Bravo à Sam pour avoir fait le long, à Jenni pas tout à fait remise et à Sandrine qui était en reprise de sortie longue et qui n'a pas eu peur que je la perde (ou ne l'a pas montré).
N' hésitez pas à venir le dimanche matin...

1 commentaire:

  1. Ah je comprends mieux pourquoi Alexandra était inquiète de me voir partir seul avec toi;-)

    RépondreSupprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !