jeudi 19 avril 2018

Corrida de Chabeuil

    En ce samedi après midi maussade d'avril‭ ‬2018,‭ hé‬ bien je suis allé découvrir la corrida de Chabeuil sur les échos de Lolo et Irène qui l'avaient faite l'an‭ ‬dernier en duo.‭ ‬Il s'agit de faire‭ ‬4‭ ‬boucles de‭ ‬1.300‭ ‬km dans les ruelles du centre ancien de cette petite ville drômoise, dont je ne connais qu'une toute petite partie en allant faire les foulées des remparts, au mois d'octobre.
‭    ‬Je serai petit joueur car Mickaël,‭ ‬le mari d‭’‬Alexandra est sur le‭ ‬13‭ ‬km bien plus costaud car le parcours sort de la ville et il y a pas mal de dénivelé.‭ ‬Peu de participants sur les courses‭ (‬33‭ ‬sur le‭ ‬13‭ ‬km et je pense que nous n'étions pas plus sur le‭ ‬5‭ ‬km car il y avait aussi les duos‭) ‬et plusieurs catégories seront représentées.‭ ‬
Il y aura aussi des courses pour les enfants.‭ O‬n peut venir aussi déguisé et lors des remises de prix,‭ ‬le plus sympa est récompensé.
‭        J‬e termine dans les‭ ‬3‭ ‬derniers, sous les encouragements de Mickaël et Alexandra et j'ai‭ ‬34‭' ‬à ma montre.‭ L‬e premier termine alors que j'entame ma‭ ‬3ème boucle.‭ ‬
Voilà pour cette petite course d‭’‬après marathon, je remercie et dis bravo à Mickaël pour sa participation, dommage pour son fils qui n'a pas pu participer car il n'avait pas de certificat médical mais il a bien porté le t-shirt du JCP.
‭    ‬Bravo aussi à nos‭ ‬2‭ ‬trailers Clément et Mathieu qui sont allés à Buis les Baronnies et à Gérard pour son podium en Auvergne.
‭    ‬Bonne semaine et bientôt le récit du marathon‭ ‬de Rome avec les photos.
Robert

Les photos proviennent de l'organisation ICI et ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !