mercredi 11 avril 2018

Le Dauphiné du 11/3/18

On s'est encore bien éclaté à cette montée du Touet, tout était réuni pour passer une bonne après-midi.
Le temps était de la partie et les Yayos toujours au top.
Pour le chrono on met 1 mn de plus que l'année dernière mais on reste sous les 30 '. La nouveauté c'est que j'ai pu prendre le relais de Jenni, elle a mené la première partie et moi la deuxième.
Notez mon arrivée ou je déploie mes ailes en pensant au ravito à venir.
Déjà en haut du Touet c'était conséquent et à la salle des fêtes c'était grandiose.
Merci aux Yayos et on sera là l'année prochaine pour la nouvelle formule.
Les photos des Yayos ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !