jeudi 24 mai 2018

Infos diverses

Le barbecue prévu le 1er juin est annulé.
Retenez la date du 6 juillet pour notre repas de vacances.

Depuis le temps que ça me fait envie, je vais normalement tester un triathlon (si j'arrive à nager correctement).
Ce sera celui de St Barthélémy de Vals le 22 juillet, le S, 750 m de natation, 23.5 km à vélo et 5,7 km à pied.
Robert est partant et nous prévoyons de faire quelques entrainements piscine (qui décideront de ma participation ou pas).
Si vous êtes intéressés faites le savoir .

J'avais oublié de mettre le message de Michael G
- J'ai gagné un dossard pour la chaussée des géants à Thueyts le 2 juin mais pas la forme pour y aller.
Le parcours est au choix 10, 20 ou 51 km.
J'ai une invitation à renvoyer avant le 28 mai.
Si ça intéresse quelqu'un faites le savoir.

2 commentaires:

  1. ça fait beaucoup de conditions tout ça......faut que tu apprennes a nager , faut que tu arrives a courir , bon il te restes le velo ou alors tu le fais en equipe

    RépondreSupprimer
  2. Pour la course à pied d'ici fin juillet je devrais pouvoir recourir, mais effectivement la natation, même avec ma bouée naturelle, c'est pas gagné !

    RépondreSupprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !