samedi 1 juin 2019

Urban trail de Montélimar

     Pour cette‭ ‬2e édition Nocturne du Trail Urbain,‭ ‬c'est pas loin de‭ ‬850‭ ‬coureurs inscrits et‭ ‬780‭ ‬arrivants pour ce‭ ‬10,800‭ ‬km à travers les ruelles,‭ ‬les‭ ‬chemins,‭ ‬les ponts,‭ ‬les parcs et le château de Montélimar que va se dérouler la course dans une ambiance de folie avec un départ à‭ ‬21h15‭ ‬après un petit échauffement collectif.
‭    ‬Cette année je vais courir sous le nom de l'équipe de la clinique Kennedy.‭ ‬En effet notre directrice proposa aux membres du personnel de former une équipe pour y participer.‭ ‬Elle nous offre la participation,‭ ‬mais aussi le t-shirt avec le logo du Groupe,‭ ‬le repas de fin de course,‭ ‬une paella et la sangria à volonté.

‭    ‬Mais je n'oublie‭ ‬pas le club puisque Michael G.,‭ ‬Anne-Catherine et Fabrice sont présents sur la course.‭ ‬Fabrice nous fait le podium,‭ ‬Bravo à lui.‭ ‬Il y aussi une ex du JCP,‭ ‬Florence.‭ ‬Nous allons courir ensemble un bon tiers de la course,‭ ‬Georges Barral qui nous fait un podium aussi dans sa catégorie.‭ ‬Et des copains qui sont venus nous encourager comme Jean-Marie.‭ ‬Je ne ferais pas de photos de groupe,‭ ‬ni du parcours car je suis parti‭ ''‬léger‭''‬.‭ ‬Mais Anne-Catherine a son portable pour immortaliser le départ et les photos de‭ ‬fin de course.
 
Le parcours est quasiment identique qu'aux éditions de jours avec les‭ ‬2‭ ''‬difficultés‭'' ‬que sont les montées vers le Château des Adhémar et les escaliers de l‭’‬esplanade du Quartier St-Martin.‭ ‬Le circuit est bien balisé et des bénévoles aux‭ ‬points stratégiques qui nous encouragent par notre prénom inscrit sur le dossard.‭ ‬
Une lampe frontale est conseillé par endroit et un petit air de serpent lumineux comme la Saintélyon s'est dessiné le long des berges du Roubion,‭ ‬seul endroit non éclairé et‭ ‬qui me rend toujours aussi nostalgique de cette course mythique.

‭    ‬Mon chrono est encore moins bien qu'en‭ ‬2017‭ ‬dû toujours à une douleur au genou droit et à la cheville gauche qui ne me quitte pas.‭ ‬Cela ne promet pas de bonnes choses pour trail de Chanac en Lozère dans‭ ‬10‭ ‬jours.

‭    ‬Sinon je suis toujours content d'avoir pu participer,‭ ‬de représenter le JCP et d'avoir pu partager un bon moment de convivialité avec des collègues de Kennedy.‭ ‬Un Grand Merci à l'organisation,‭ ‬au SCAP,‭ ‬aux bénévoles,‭ ‬à Stéphanie et‭ ‬Julie pour la gestion des dossards et des photos.‭ ‬Bravo à toutes et tous et bonne récupération.

‭    ‬Je signe pour‭ ‬2020.
Robert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !