lundi 22 juillet 2024

La Coucourdoise

 27ème édition de la Coucourdoise qui a vu participer pas mal de coureurs du JCP et qui est agrémentée au fil des années de rencontres et d’histoires conviviales. Alors cette année, histoire d’honorer à nouveau la vie du club je suis venu le représenter.

Je ne vais pas vous faire un descriptif détaillé du parcours car je l’ai déjà écrit lors de mes anciennes récits (à vos souris pour les plus curieux et pour les novices qui ne connaissent pas la course, et bien…à vos souris aussi). Les 2 parcours n’ont pas changé depuis je connais le Club avec un 6 km et un 13 km et 260 m de D+. Donc pas de surprise pour moi à part mon chrono qui lui augmente de plus en plus comme moi poids d’ailleurs.
Ce qui est change c’est surtout la météo. D’une année sur l’autre on peut avoir de la chaleur (normale nous sommes mi-juillet), mais aussi du fort Mistral, de la pluie ou un ciel maussade ou un peu des 4. C’est ce que j’aime en venant y participer. Il y a bien sûr l’accueil, saluer certains coureurs et bénévoles qui commencent à bien me connaitre, faire la bise aux copines comme Maria et Karine et une bonne poignée de main aux copains comme Daniel et Bernard.

Alors malgré une bonne sensation sur mon rythme de course et pas de fatigue (normal je ne me suis pas mis la pression), je n’ai eu aucune douleur, ni crampe à l’arrivée. Alors je me gratifie de la dernière place au classement du 13 km. Pas de lot pour le dernier mais une arrivée sous un tonnerre d’applaudissement, et cela vaut bien plus qu’un prix.
Voici un récit court, donc moins ennuyeux. Merci à toutes et tous et bel été 2024.

Robert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !