mercredi 17 mars 2021

Des nouvelles de Anne

 

Quelques News depuis le‭ ‬24‭ ‬janvier‭
(Corset/‭ ‬minerve‭ ‬24‭ ‬h/24,‭ ‬luxation épaule,‭ ‬un visage bouhhhh‭…)

Je suis rentrée chez moi le‭ ‬23‭ ‬Février :
Visage bien revenu ouf,‭ ‬nez encore gonflé
Bras droit je le monte à‭ ‬60/90‭ ‬degré depuis‭ ‬3‭ ‬semaines
Rdv neurochirurgien début avril avec Scan/‭ ‬Radio

Kiné‭ ‬/orthophonie/marche occupe bien les journées.

Merci à vous tous pour vos pensées.

Super Coupe Vent,‭ ‬continuez à bien courir ‭! ‬

Moi je ne me fixe pas du tout de date de retour parmi vous‭… ‬mais je vous ferai déjà un coucou quand je pourrai reconduire‭…

Tchaoooo à bientôt

Anne

 

Vous pouvez toujours commander les coupe-vents sur le site d'Helloasso ICI, il n'y a plus de XXL, il reste peu de XL mais toutes les autres tailles sont dispos.

Pour plus d'infos contactez Pierre Jean.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !