Marathon du Vercors à Villard de Lans, sur le 20 km
David 2h16'10" 539/655Malgré la chaleur, la course est maintenue. Le départ est à 19h00 en plusieurs vagues et il fait encore très chaud.
Ma stratégie c'est d'être prudent et de courir lentement mais le départ se fait avec un faux plat descendant et bien entendu je pars trop vite.
Je rectifie l'allure rapidement. Je m'arrête à tous les ravitos pour me rafraîchir. La deuxième partie est plus compliquée car on doit remonter sur Villard. Le chrono est pas terrible mais satisfait de ma course compte tenu des conditions.
Puis un after très sympa à Villard avec les copains du JCP.




Commentaires
Enregistrer un commentaire
Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !