jeudi 15 février 2018

10 km de Montélimar

3ème édition des‭ ‬10‭ ‬km FFA de Montélimar à‭ ‬14h30,‭ ‬en ce début février,‭ ‬par une belle journée pas trop froide.‭ ‬Du JCP ‬sont présents, Laurie,‭ ‬qui est venu‭ ‬courir avec des collègues de son boulot,‭ ‬Mikaël et moi même, présent après ma déroute au trail du grand Echaillon le samedi d'avant.
Ici,‭ ‬pas de neige,‭ ‬pas de nocturne et un parcours quasiment plat avec à peine‭ ‬30‭ ‬m de D+‭ ‬sur du bitume.‭ ‬Bref‭,‭ ‬le pied pour moi qui perd de plus en plus des minutes aux chronos et des places aux classements.‭ ‬Alexandra,‭ ‬notre championne du JCP,‭ ‬la femme de Mickaël, est venue nous encourager avec toute sa petite famille,‭ ‬après sa sortie avec l'élite du JCP avec un parcours de‭ ‬23‭ ‬km et plus de‭ ‬1000‭ ‬m de D+.‭ ‬Elle n'a même pas eu le temps de déjeuner, ils sont venus directement à Montélimar.

‭    ‬Comme c'est à‭ ‬10‭ ‬minutes de chez moi,‭ ‬je récupère mon dossard,‭ ‬la petite serviette en micro fibres pour la piscine et je retrouve mes‭ ‬2‭ ‬copains du club pour la photo.‭ ‬Je retrouve et salue quelques copains de course comme Béa,‭ ‬Georges,‭ ‬Maria,‭ ‬Eric,‭ ‬Karine,‭ ‬Valentin et toujours Bernard au chrono.

‭    ‬Je retourne chez moi pour me changer.‭ ‬C'est royal,‭ ‬non. ?! ‬Un petit échauffement avec Mickaël puis le départ sur le boulevard Kennedy où se trouve la clinique où je travaille.‭ ‬Toujours autant de participants avec presque‭ ‬420‭ ‬coureurs.‭ ‬Pas mal pour un dimanche après midi avec toujours de haute pointure de la course a pieds.

‭    ‬Le parcours n'a pas du tout changé avec les‭ ‬2‭ ‬boucles et demi.‭ ‬Je ne vais pas détailler les ruelles,‭ ‬voir les premiers récits.‭ ‬De très bons chronos pour Mickaël et Laurie et pour moi.‭
 
‬J'ai réussi à courir,‭ ‬vous vous rendez compte ‭? Je gagne‭ ‬3‭ ‬minutes sur l'an dernier.‭ ‬Peut être est-ce du à ma courte nuit de sommeil après mon travail ‭?
Je tiens à remercier l'organisation,‭ ‬les collègues,‭ ‬les patients du boulot, Alexandra pour les photos, les copains qui m'ont bien encouragé.‭ ‬Une pensée aussi aux copains qui ont fait la sortie à Ourches.‭ ‬Bonne récupération à toutes et tous, à l'année prochaine et vive la course à pieds.
Robert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !