jeudi 8 mars 2018

Divers

A partir de demain Toustocks propose un vente de chaussures de course à pied de la marque Altra.

Suite à des blessures une copine du club d'Upie m'informe que 2 dossards pour le marathon de Paris sont à vendre.
Si vous êtes intéressés contactez-moi.

Avec Jenni on repart pour une nouvelle édition du défi Yayos en duo mixte.
Ce serait bien que plusieurs duos mixtes se forment au JCP, mais sachez que nous sommes prêts à relever le défi pour rester à jamais les premiers du club.
Mais pour essayer de nous battre il faudrait être inconscient ou téméraire...
Toutes les infos ICI

2 commentaires:

  1. le défi yayos du pas du touet....en voilà une course sympathique ! allez y sans crainte, c'est plutôt roulant !!! (du moins les 100 premiers mètres). Par contre Phil pas un mot sur l'inflation tarifaire, 8e les 2km ....tu vieillis ou tu fatigues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho que oui je vieillis et je fatigue mais pour les tarifs de courses je regarde aussi les prestations, les organisateurs et là c'est du haut de gamme.
      Un beau ravito au sommet du Touet, au retour un bon buffet avec du fait maison et les Yayos y ont bon esprit !

      Supprimer

Après avoir écrit votre commentaire, allez dans le menu déroulant et choisissez nom/url. Renseignez dans nom, ne rien marquer dans url. Aperçu si vous le souhaitez et pour finir publier.
Pour les utilisateurs d'iPad ou d'iPhone, vous faites pareil, normalement ça marche maintenant.
Vous pouvez également répondre au commentaire précédent, c'est la même procédure.
J'ai oublié le plus important, n'hésitez pas à laisser des commentaires, le blog n'en sera que plus vivant.
Merci à vous !